Google+ Fables d'Aeschaton: Fable du têtard et de la météorite

9/17/2013

Fable du têtard et de la météorite





 

Au fond d'un lac, au Nord de nulle part de viable, un têtard s'approcha d'une drôle de pierre, et aussitôt il ressentit un bourdonnement dans tout son frêle être. La pierre lui vibrait une forme de pensée qui traduite en mots disait à peu près ceci:

- Si 'Je me souviens' d'une vanité (n'importe laquelle?); elle est que nous arrivâmes tard sur Terre moi la météorite, et vous les éléments nécessaires à la vie désorganisée dans un tel environnement. Ce fût avec un fracas monstre que ma masse propulsée à une vitesse supersonique brisa le mur du son, pour ensuite se fracturer et se répandre en une multitude de fragments porteurs d'un morceau de la civilisation à recréer, découpés en une formule magique pour une pénétration maximale. Ensuite il ne nous manquerait plus qu'à diriger notre expérience en lui bottant le cul de temps à autre pour qu'elle se magne et qu'on voit enfin des humanoides se multiplier dans leur enclos.Qu'ils deviennent conscients d'être conscients au point de désirer comprendre comment créer eux aussi, comme chacun des éléments les constituant, imprégné du mystère de sa nature infini, et pourtant vivant sous le joug de la peur de mourir comme si cela se pouvait?!


Notre technologie nous permettant d'interagir avec les éléments de la troisième densité par la simple pensée, (tout n'est que leçons) ainsi que vous nommeriez notre technologie créatrice. Commencez à vous habituer, quand on pense à quelque chose, cette chose se manifeste, en commençant par la peur. Nous avons donc envoyés toutes les constituantes nécessaires entre têtard nanoscopique et bactérie tel un immense puzzle (à être activé) dans le massif cailloux que j'étais catapulté droit vers la bille bleue au troisième rang du soleil. Ce gros casse-tête en provenance d'une planète rouge sang - plusieurs éons avant la campagne de désinformation du Big Bang. J'étais programmé pour avoir comme résultat, ce que vous voyez autour de vous présentement, à un iota près. Je dirais que c'est assez réussi!

Vous vous êtes - vous les éléments - introduits dans la vie aux alentours comme un fléau de chevrotine dans de la bonne chaire à canon! Ensemble, nous (nous: la pensée, vous: les éléments, la matière résultante de cette pensée) les avons colonisés par en-dedans de notre savoir faire Martien, à la manière d'un Gang Bang cannibale! Nous avons seulement contrôlé la température. Et continuons à seulement contrôler la température... Et les mutations génétiques sont livrées comme une pizza à Montréal en plein hiver.

Aujourd'hui que le cycle du noir à la clarté va se reproduire, que l'ego a dépassé la capacité à s'auto-réguler tout krach systématiquement. Et quand le véritable 'changement' va se montrer nous désirerons fuir décidément toutes jambes autour du cou. Pour ta part têtard, tu vas repartir comme nous sommes venus, sur les ailes d'une météorite, qui te transformera rebelote depuis le sommet de ton évolution au coeur du monde 'batracien' en un éclat dans le rétroviseur de l'histoire de l'univers!

Un éclat quasiment passé inaperçu, si vite oublié... Un têtard, tard le soir. On dirait du Vian! En comparaison aux étincelles des fers qui se croisent au nom de la religion du Capital devenue monnaie courante dans la colonie sans vacances. Jamais. En perpétuelle guéguerre entre deux factions imaginaires pour cacher les intentions célestes. D'un tir de missile pour camoufler une explosion cométaire dans la stratosphère, les manipulateurs à haute pénétration déployant des moyens terribles, du point de vue du vivant, afin de perpétuer la partie d'échec cosmique sur des rails cycliques.

Comme tes ancêtres, les grenouilles remerciant le pneu qui vient de les aider à graduer, nous repartirons sans nos molécules de trop! Sans bagages ni destination précise, juste le désir infiniment grand de quitter le confins du cercueil chimique, que nous avons trimballé depuis le premier souffle de notre incarnation en Terre promise à la promiscuité avant toute chose. L'objectif seul, majeur et non encore vacciné, servant de cible mouvante dans le flux d'ondes inégales, reste en substance le même pour tous les points de perception de Son essence.

Le têtard, demanda avec impatience:

- Qui ça Lui? Cette énergie et l'onde qui gronde au loin? C'est quoi?

La météorite ne broncha pas d'un iota.

- Ribbit!!! Ribbit!!! lui fit ressentir son grand-père au bord du lac, tout à la surface.

Ce jour-là, le têtard remonta lentement en se grattant la queue. Mais il n'en avait pas fini avec cette drôle de pierre qui parlait sa fréquence!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire