Google+ Fables d'Aeschaton: Fable qui se mord une patte

10/02/2013

Fable qui se mord une patte

Depuis que le future est 'now'
le rattrapage se cherche de la thune

Pour arrondir sa fin du monde
l'apocalypse est pas pour les cheap

Faut de la défonce pour endurer ça
leur God shave America off the map


À la comète de Belleville, une triplette
qui arrivera de partout on sait pas quand


Depuis leurs instruments de mesure
des milliers d'années d'avance sur nos cavernes

Depuis le désert des ordinateurs ils échouent
cul par dessus tête le bec cloué

À vouloir tout espionner comme si
cela changera quelque chose au final?

 
C'est toujours partout pareil
exactement la même chanson


Des jours ça rentre fort leur programme
pour qu’un lendemain en sorte à tort

Des fois ça nous plie en quatre
mais souvent il se mord une patte

Nous sommes inatteignables
dans nos montgolfières d'or la nuit

Quand replié comme fœtus nous dormons
pendant que l'autre bord se tord l’anus

Qu’espèrent-ils le diable en plusse
exit secret Défonce et autres minus


Ils s'entretueront dans une rage parano
quand ils réaliseront que je baise leur meuf


Dans leur dos je tirerai d'abord et surtout
je ne suis pas de la race du loup

Cri de culasse avant détonation
qui claque mon manque de vocation: Bang!

Un de moins sur ma liste de ménage
pas même de la viande à faire un otage



Son sourire de fiel serrant ses dents
petit démon pépère des quatre vents

Un ‘follow spot’ qui le déstanilise
dans le noir de la déraison, et vlan

À tracer des lignes rouges du sang gicle
autour de tout ce qui bouge son nez

Éclate contre du carrelage qui lâche
je sens que je le surprend avec 


Ma forme particulièrement bizarre de torture
tel un animal qui devance la charge

Avant de lui arracher une à une pour l'effet
les dents du gros changement suivi des cris

Depuis que le future ‘is’ maintenant ou jamais
le rattrapage se creuse un trou entre les dunes

Au long désert de la pénitence nous sommes promis
malheureusement pour lui j'ai reçu le premier l’avis

Aucun commentaire:

Publier un commentaire